Le cabinet d’avocats Spring Legal a accompagné les actionnaires du fonds d’investissement AURINVEST CAPITAL 3 dans la cession de ses titres de la société MOBEYE à la société ROAMLER.
AURINVEST CAPITAL 3 est un fonds de capital-risque créé en 2001, animé et majoritairement financé par des entrepreneurs et des chefs d’entreprises aux côtés d’institutionnels reconnus qui est géré par la société de gestion Ring.
MOBEYE est une application spécialisée dans le domaine de la collecte et d’analyse de données marketing terrain pour les entreprises sur le marché français.
ROAMLER est une société fondée en 2011 qui propose aux entreprises des solutions B2B reposant sur le principe du Crowsourcing et répondant aux besoins des entreprises en termes d’efficacité en mobilisant un réseau étendu de professionnels « à la demande » et de shoppers qualifiés.
L’entrée de ROAMLER permettra de servir encore plus de clients à travers l’Europe et hors Europe, en fusionnant un précieux savoir-faire, une technologie de pointe et l’expertise de leurs équipes internationales.
*****
Conseils de AURINVEST CAPITAL 3 :
Véronique DUTOIT (Avocat), Spring Legal
Conseils de ROAMLER :
François LAN (Avocat), Squadra Avocats
Arnaud BOURDELAT (Avocat), Squadra Avocats
Vibeke DEELEN (Avocat), Lexence
Diederick DE BOER (Avocat), Lexence
Jurjen MOS (Notaire), Lexence